vendredi 23 septembre 2011

TomTom Navigation GPS - comment elles sont survenues

L'une des marques leader sur de navigation GPS portable est aujourd'hui la marque TomTom. Ils ont commencé comme une société néerlandaise dernière 1991 et a été fondée par trois partenaires - Peter Pauwels, Harold Goddijn et Pieter Geelen. Cette société a commencé à développer des logiciels sur les appareils portatifs pour les entreprises comme les lecteurs de codes à barres, etc saisie de commande En 2001 ils ont commencé à concentrer dans le développement de l'électronique grand public - les systèmes de navigation pour les voitures .

Leur premier produit est un logiciel GPS pour une unité de PDA appelé le TomTom Navigator et a été libéré au public à la mi 2002. Il s'agit essentiellement d'un logiciel installé sur un PDA compatible et avec une pièce jointe supplémentaire antenne GPS et un berceau pare-brise, agir comme un portable GPS pour les voitures . Il a gagné en popularité en Europe comme une alternative peu coûteuse à un construit en OEM du système de navigation dans les voitures haut de gamme.

Début 2003, la société a commencé à faire et la vente des unités autonomes que la navigation GPS TomTom sont connus pour.

GPS TomTom Navigation Produits sont composés des TomTom Go qui est un portable tout en un seul appareil - écran tactile, haut-parleurs, le logiciel de navigation, un port USB, interne au lithium-ion. Il peut synchroniser les données à votre PC via le câble USB et il a aussi une connexion Bluetooth pour votre téléphone intelligent et vous pouvez utiliser l'appareil comme un appareil mains libres appelant en utilisant son haut-parleurs internes. Il peut également recevoir et télécharger les mises à jour du trafic et la météo lorsqu'il est utilisé en conjonction avec un TomTom PLUS qui est un service sur abonnement.

Il ya aussi le TomTom One et XL (écran plus grand) des unités qui sont leur GPS portables d'entrée de gamme pour les voitures. Ces unités ont des fonctions de navigation de base, mais n'ont pas la capacité Bluetooth, comme sur les modèles Go et aussi ils sont vendus moins cher.

TomTom a également des systèmes GPS pour les motards appelé leTomTom Rider . Un peu cher sur le côté mais il est plus durable et résistant à l'eau et a également un «gant amicale" écran tactile. Il peut aussi facilement dire les instructions en utilisant l'oreillette bluetooth incluse conçu pour votre casque. L'écran dispose également d'un revêtement anti-reflets pour que le pilote peut voir l'écran même sur la lumière du soleil mi-journée.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire